Confinement 4è trimestre 2020 : Entraide – Interfacia
Interfacia propose deux séance de résolutions de difficultés pour salariés aidants et managers.

Confinement 4è trimestre 2020 : Entraide

Temps de lecture : 2 minutes
Print Friendly, PDF & Email

Cette deuxième période de confinement nécessite encore une fois de trouver des solutions adaptées.

L'expérience des mois de mars et avril nous a montré que l'entraide permet « de tenir » pendant ces périodes particulières.

Ainsi, Interfacia propose aux salariés aidants (managers ou non) et aux managers de salariés aidants de trouver ensemble les solutions aux difficultés rencontrées. 

 

La méthode ?

Elle est rigoureuse et éprouvée, tout en permettant la souplesse nécessaire à des échanges structurés et efficaces : le co-développement (méthode A.Payette et C. Champagne).

Cette méthode permet en un court laps de temps d'échanger des pratiques pour traiter une ou plusieurs situations problématiques soumises par les participants à la rencontre. 

 

Participants et confidentialités

Les participants s'engagent à ne partager aucune information personnelle à l'extérieur du groupe.

Les participants s'identifient pleinement auprès de l'équipe d'interfacia, pour des raisons de sécurisation des propos, mais n'auront pas besoin de décliner leur nom de famille pour participer aux ateliers. Un simple prénom suffira 🙂

Interfacia s'engage à ce que les participants ne soient pas issus de la même entreprise (sauf accord express des participants). Si des participants sont issus de la même entreprise, Interfacia en informera les participants en amont. 

 

Le rythme

Une fois par semaine pour chaque groupe de participants. En début de journée ou sur l'heure du déjeuner. Les participants indiqueront leur préférence. 

Une séance de co-développement se déroule sur 1h30. Des séances plus rapides pourront être mises en place si le groupe le désire.

 

Les sujets traités

Les problématiques traitées lors des séances sont d'ordre professionnel, ou relative à la conciliation de la vie personnelle et professionnelle. 

 

Le prix

Un atelier de co-développement coûte entre 350€ et 500€ selon les modalités de mise en œuvre. 

Dans le cadre de sa politique RSE, Interfacia prend en charge 2 séances de co-développement par semaine jusqu'à la fin du mois de décembre.

Ainsi, la GRATUITÉ est assurée aux participants.

Pour vous inscrire : contact@interfacia.fr
Partager l'article sur :
  •  
  •  
  •